Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Détails appels émis

Bonsoir 

quand je consulte le détail de mes appels émis au bout de 5 minutes j'ai un message d'erreur écrit le service est momentanément indisponible 

ainsi je ne peux pas remonter bien loin 

pouvez vous m'aider ?

merci 

1 réponse1

Bonjour @Didinesoline76,

 

Avez-vous essayer de vidé le cache du navigateur ou de changer de navigateur ?D'ailleurs lequelle utiliser vous ?

 

Bien cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!