le 07-02-2019 00:02 - dernière modification le 07-02-2019 12:15 par moderateur_r2
Je suis une nouvelle cliente, j’ai voulu mardi matin souscrire à un abonnement sosh en prenant aussi l’iphone xr sauf qu’au moment de conclure l’achat, le site m’a affiché que ma carte bleu est refusée. J’ai donc reccomencé la procédure car je sais que ma carte bleu est en règle, j’ai pensé avoir mal saisi les numéros. Résultat : deuxième refus de carte ! Je vais’ donc checker mon compte bancaire via l’application de ma banque et c’est là que je découvre avec stupeur que j’ai bien été débité et en plus, deux fois !
A l’heure actuelle je ńai aucune confirmation de commande donc je ne suis toujours pas cliente sosh ce qui fait que je ne peux pas accéder au service client téléphonique, mais pour autant mon argent m’a bien été retiré (450€ quand même !) et je ne trouve aucune solution à par écrire dans ce foutu forum !!!!
je veux parler à un conseiller réel et non des robots et surtout je veux récupérer mon argent
!!!!
C’est très dommage, j’avais entendu tant d’éloge sur ce service mais il s’avere que Sosh ne sont que des ********* !
[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules et à ne pas tenir de propos diffamatoires]
le 07-02-2019 00:28
Il s’agit sûrement d’une empreinte bancaire qui va disparaître dans quelques jours. Comme lorsque on fait le plein la carte bancaire est interrogée.
le 07-02-2019 00:00
le 07-02-2019 00:04
le 07-02-2019 00:08
le 07-02-2019 00:16
pas de bonjour ?
le 07-02-2019 00:22
le 07-02-2019 00:24
le 07-02-2019 00:25
le 07-02-2019 00:28
Il s’agit sûrement d’une empreinte bancaire qui va disparaître dans quelques jours. Comme lorsque on fait le plein la carte bancaire est interrogée.
le 07-02-2019 00:30