Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Débitée 2 fois 24,99€ au lieu de 9,99€

Bonjour, Ce message fait suite à une discussion avec un conseiller Sosh.

Cette personne m'indique que suite à une raison inconnue, ma remise de 15€ ne s'est pas effectuée les 2 premiers mois, j'ai donc payé 24,99€ en Décembre 2018 et Janvier 2019 au lieu de 9,99€ sur mon forfait promotion Sosh 9,99€ souscrit début décembre 2018. Pour compenser cela, au lieu de me rembourser 30€, mon forfait remise à 9,99€ prendrait place de fin Janvier 2019 à Fin Janvier 2020. Que le problème est donc résolu car j'ai bien ma promotion à 9,99€ pendant 1 an. Ce n'est pas du tout ce que je demande. Je souhaite conserver mes 1 an de promotion à 9,99€, depuis ma date de souscription Décembre 2018 jusqu'à Décembre 2019. Je souhaite donc un remboursement de ces 2 mois prélevés à 24,99€ au lieu de 9,99€, à cause d'une "raison inconnue".

Très déçue de ce changement d'opérateur mobile auquel j'étais fidèle depuis plusieurs années mais dont les prix sont restés trop hauts, pour atterir chez un opérateur qui me fait payer encore plus cher les 2 premiers mois...

2 réponses2

Bonjour, comment vous arrivez à joindre un conseiller?

depuis hier, msg forum pas de réponde

msg en MP sur les conseiller pas de réponse

msg facebook, en attente

merci

Bonjour, 

Par tchat, ce matin.

Voici la procédure que j'ai trouvé sur le net et que j'ai suivi :

 

Pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait", puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait"

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller"