le 09-02-2020 03:32
Bonjour, mon problème commence par ce Sms recu: Sosh: 100% du volume internet mobile de votre offre a ete consomme. Vous etes en debit reduit. Retrouvez le debit optimal en cliquant ici http://lf2.orange.fr
J'ai un forfait 20Go auquel je doute avoir utilisé en sa totalité ! Dans le doute je me suis laisser tenter par l'achat de 2Go de + à 5€ à utiliser avant la réinitialisation de mon forfait le 16/02 prochain me disant que j'en aurais assez. 4h après j'ai de nouveau reçu le même sms avec de nouveau un débit réduit alors que dans mes options sur mon compte via l'application Sosh il me reste 15 Go à utiliser. Ne serait-ce pas fait exprès de la part l'opérateur afin que nous faire acheter des Go en + et de ce fait de nous faire consommer plus les GO de notre forfait ? Y a t'il un moyen de connaitre en détail notre consommation internet comme une facture détaillée ?Merci.
Cordialement.
le 09-02-2020 09:15
Bonjour,
Votre mobile vous donnera toutes les informations, application par application.
le 10-02-2020 13:23
Bonjour @Leho
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.