Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Débit réduit alors que forfait pas atteint

Bonjour, depuis 3 semaines -1 mois j'ai changé de forfait Sosh, pour prendre celui à 9.99€ avec 50G d'internet, hors je viens de recevoir un sms sosh disant que j'étais en débit réduit..je vérifie la consomation je suis qu'à 26Giga.. aidez moi à comprendre pourquoi je suis en débit réduit..

De plus j'ai bien été débité pour le nouveau forfait...
Merci de votre aide.
Kiss kiss
1 réponse1


Bonjour @Junior Junior,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg