Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Débit réduit en début de mois

Bonjour,

Ma facture se renouvelle environ le 16 du mois, je fais en moyenne 11,2Go d’internet en un moi et je suis déjà réduit alors que nous sommes le 22 et que j’ai reçu un message m’indiqjant Que mon débit es réduit car j’ai dépassé les 50Go Je vous assure que c’est vraiment très désobligeant surtout un dimanche quand on peut joindre personne.

Il est hors de question que je souscrive à un extra alors que j’ai consommé que 323Mo.

Merci de me tenir informé au plus vite de la résolution de ce bug. Cordialement,
4 réponses4

Bonjour @Benatt55

 

Vous postez sur le forum d'entraide. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide,  prise en charge 48h et non garanti
- soit aller sur la page twitter de Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

j'ai exactement le même problème !! et impossible de contacter qq1, c'est inadmissible 

Bonjour @Benatt55 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @DanielIkka 


Rencontrez-vous toujours cette difficulté ? Si oui n'hésitez pas à m'indiquer vos coordonnées par message privé.


Jean_Baptiste