le 25-11-2020 13:16
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je suis en débit réduit jusqu'au 14/12/2020 inclus alors que je n'ai consommé que 7,45 Go à ce jour. Mon forfait de 40Go d'internet mobile (débit réduit au-delà) en France métropolitaine et depuis l'Europe, les DOM a été renouvelé le 14/11/2020.
Qu'en est il concrétement? Merci pour votre aide 🙂
25-11-2020 13:21 - modifié 25-11-2020 13:21
Bonjour,
je suis dans le même cas et on est pas les seuls,je pense que c'est un bug.
a suivre.
cordialement
le 25-11-2020 13:29
Je suis dans le même cas... débit réduit alors que je n'ai utilisé que 15Go sur mes 70Go...
le 25-11-2020 13:31
Bonjour, je viens de me rendre compte que je suis également dans le même cas.. espérons que ce soit rectifié !
Bonne journée !
le 26-11-2020 10:09
Bonjour @mlrolu
Une anomalie technique a touché notre système de suivi consommation hier.
Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour cette panne.
Me confirmez-vous que tout est de nouveau fonctionnel ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
le 26-11-2020 10:32
Bonjour @QuentinVO
Une anomalie technique a touché notre système de suivi consommation hier.
Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour cette panne.
Me confirmez-vous que tout est de nouveau fonctionnel ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
le 26-11-2020 10:35
Bonjour @Chris07300,
Comme vous pouvez le voir l'anomalie a été solutionné, je vous mentionne afin que vous puissiez en être avertis.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2020 10:46
Bonjour,
Un grand merci pour votre réactivité!
Une très bonne journée à vous!
Cordialement
M-Christine
le 26-11-2020 12:56
Bonjour Simon,
Je suis à ce jour 26/11/2020 dans la même situation, avec un débit réduit, voir sans internet, de façon injustifié. Est-ce la même anomalie technique ? Comment puis-je proceder ?
Bien à vous,
Andrea Orabona
le 26-11-2020 16:25
Bonjour @Andreaderot,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre suivi consommation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon