Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Débit réduit injustifié

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que je suis en débit réduit jusqu'au 14/12/2020 inclus alors que je n'ai consommé que 7,45 Go à ce jour. Mon forfait de 40Go d'internet mobile (débit réduit au-delà) en France métropolitaine et depuis l'Europe, les DOM a été renouvelé le 14/11/2020.

Qu'en est il concrétement? Merci pour votre aide 🙂

 

 

13 réponses13

Bonjour,

je suis dans le même cas et on est pas les seuls,je pense que c'est un bug.

a suivre.

cordialement

Je suis dans le même cas... débit réduit alors que je n'ai utilisé que 15Go sur mes 70Go...

 

Bonjour, je viens de me rendre compte que je suis également dans le même cas.. espérons que ce soit rectifié !

Bonne journée !

Bonjour @mlrolu  


Une anomalie technique a touché notre système de suivi consommation hier.

Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour cette panne.


Me confirmez-vous que tout est de nouveau fonctionnel ?


Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon


Bonjour @QuentinVO 


Une anomalie technique a touché notre système de suivi consommation hier.

Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour cette panne.


Me confirmez-vous que tout est de nouveau fonctionnel ?


Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon



Bonjour @Chris07300,

Comme vous pouvez le voir l'anomalie a été solutionné, je vous mentionne afin que vous puissiez en être avertis.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Un grand merci pour votre réactivité! 

Une très bonne journée à vous!

Cordialement

M-Christine

Bonjour Simon,

Je suis à ce jour 26/11/2020 dans la même situation, avec un débit réduit, voir sans internet, de façon injustifié. Est-ce la même anomalie technique ? Comment puis-je proceder ? 

 

Bien à vous, 

Andrea Orabona 

 

Bonjour @Andreaderot


Afin de vous apporter mon aide concernant votre suivi consommation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon