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Débit réduit malgré renouvellement forfait

Bonjour, 

La remise à zéro de mon forfait niveau d'internet ne s'est pas faite. J'ai 50go. 

En effet en débit réduit depuis le 23/10 mon forfait s'est renouvelé le 26/10 et je suis toujours en débit réduit et jusqu'au 27/11.

Quelqu'un pour m'aider ? 

4 réponses4

Bonjour @Marjo511 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





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Bonsoir, 

C'est déjà fait. Mais je n'ai toujours pas résolu mon problème. 

Merci. 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



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Bonjour @Marjo511,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom et numéro de téléphone mobile, en message privé ?


Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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