Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Débit reduit

Bonjour je me permets de vous écrire car je suis actuellement en débit réduit. De plus j’ai fais une demande de 2go le 17/04 a 5euros. Cest derniers sont partis en 5min en regardant une vidéo. J’aimerai comprendre pourquoi
2 réponses2

Bonsoir @Nonobouad 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Hello,
Bon a savoir que les 2Go que vous avez souscrit viennent s'ajouter à votre forfait mais cela ne vous donne pas nécessairement accès à 2 Go a l'instant de la souscription.
Exemple: vous avez un forfait 20Go, vous avez déjà fait 1Go en débit ralenti. Vous souscrivez au pass 2Go, votre forfait passe donc de 20Go a 22Go mais dans les faits, vous avez a disposition 1Go vu que vous en avez déjà consommé 21Go.

Peut être est ce une piste dans votre cas.
Mes réponses n'engagent que moi.