Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Débits malgré rétractation

J'ai lancé un appel par ailleurs, sans réponse.

N'y aurait-il plus aucun membre de SOSH sur le forum?

Merci de réagir.

Je suis à J-4 de passer à un autre FAI.

 

 

[Modération : modification du titre en adéquation avec le besoin]

 

19 réponses19
Le truc PRW84 c'est que pour résoudre ce problème, vous devez voir avec un conseiller Sosh.

Soit la méthode plus rapide, vous en contactez un via le post que j'ai mis plus haut, sinon, attendre qu'un web conseiller consulte votre thread pour vous contacter.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour RealionelB

 

J'ai beau avoir tentée l'assistance,twitter et le forum après plus de 25 jours mon probléme n'a pas été réglé.

Je pense que l'expérience utilisateur de sosh dans sa relation avec ses clients est a revoir car c'est très compliqué pour avoir un retour de vos services.

Je m'explique....

 

Pour un problème de facture il vous envoi sur le site orange.fr après avoir entrée ses identifiant une fois dans votre espace client le forfait sosh apparait mais aucun lien pour le servive client on nous renvois sur le site SOSH et les meme identifiant ne marche pas ici donc obligation de créer deux comptes pour le même abonnement.

 

Bref c'est un peu compliqué.

 

Bonjour,

 

Je l'ai fait.

Le conseiller m'a renvoyé sur "Contacter le service client". En gros il s'est déclaré incompétent pour résoudre mon problème et a botté en touche.

 

Brillant le Tweet.

 

J'ai envoyé un mail, on verra si c'est plus efficace.

 

Bilan:

- eChat pour me rétracter ... apparemment pris en compte ... mais pas les remboursements. De plus j'en ai marre d'être obligé de tout virer de mon ordinateur pour recontacter l'eChat et quand je vois le résultat ... je n'ai donc pas tenté de nouveau. A noter que l'année précédente une action décidée sur l'eChat Orange n'avait en fait été suivie d'aucun résultat concret. 

 

- Forum aucune réaction d'un conseiller SOSH depuis le 06/11. Merci à ceux qui ont essayé de m'aider.

 

- Tweet qui botte en touche.

 

- Avec SOSH meiux vaut ne pas avoir de problème car sinon c'est la galère.

 

Cordialement

 

Bonjour,

 

A titre conservatoir j'ai fait opposition aux prélèvements.

 

Et je vais me retourner vers le seul moyen de communiquer avec SOSH: le LRAR.

 

On verra ce que cela donnera.

 

Dans tous les cas, lundi, je choisis mon nouveau FAI. SOSH ne fournit AUCUN service cleint.

 

Cordialement

Bonjour,

 

C'est le jour J

 

Après une semaine sans qu'AUCUN conseiller SOSH ne se manifeste je me mets en recherche d'un FAI.

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

Curieusement je viens d'être remboursé de mes mensualités en trop.

Cela aurait mieux avec une explication.

 

Merci aux Sosheurs pour leur assistance.

 

Cordialement


Bonjour @PRW84,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

@AlexandreK

 

Bonjour,

 

Merci tout d'abord de m'avoir répondu sur le Forum.

 

Comme vu sur mon message précédent, mon problème semble être réglé ce jour (sauf la carte SIM mais cela semble être en cours de règlement). J'ai eu l'information via Tweeter.

 

C'est bien de régler un problème, mais un message m'informant de la prise en compte de mon problème m'aurait permis d'avoir des explications.

 

Donc a priori merci je n'ai plus besoin d'assistance.

 

Cordialement

 

@AlexandreK

 

Bonjour,

 

Erreur de ma part, le problème n'est pas réglé.

Je me contente donc de contester les prélèvements de SOSH.
Il restera 5 euros à rembourser, je peux attendre un peu.

 

En attendant je prospecte les FAI.

 

Cordialement

 

 

 

Bonjour,

 

Evidemment toujours pas réglé.

Mais j'ai fait un progrès, j'ai trouvé comment accéder à l'eChat, c'était "Avira Safe Shopping" qui me bloquait.

 

Et donc le conseiller m'a confirmé que ma rétractation était en cours ... depuis le 22/09 (ainsi que que toutes mes réclamations successives). Nous avons convenu que je bloquais les prélèvements de  SOSH en attendant que mon dossier soit traité. C'est ce que j'ai fait ... en attendant sereinement le prochain prélèvement.

 

Je n'avais pas remarqué avant, mais SOSH commence par SOS ... j'aurais dû me méfier.

 

Pourquoi je n'ai pas encore quitté SOSH?  ... je dois devenir fainéant, mais maintenant je bloque les prélèvements et SOSH ne me doit que les 5 euros de la carte SIM. Alors ...

 

Mais en résumé, aucun conseiller, en dépit de leur bonne volonté, n'a pu régler mon problème définitivement, que ce soit via le Forum, Twitter ou eChat. Il y a donc un énorme problème d'organisation chez SOSH au niveau administratit qui génère un travail inutile des conseillers ... et de moi. Ils pourraient faire appel à moi, l'organisation c'est mon boulot. C'est un peu pour cela que je m'énerve devant un tel gaspillage d'énergie.

 

Richard