Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour, suite décés de ma mére, j'ai cloturé la ligne. J'ai payé la dernière facture et j'ai recu une dernière facture avec un solde à me rembourser. Par contre je viens de recevoir une lettre de relance pour la dernière facture qui n'aurait soit disant pas été réglée alors que sur mon compte SOSH elle est validée/réglée.
J'essaie de contacter SOSH au 3976, mais étant chez un autre opérateur on me refuse l'appel.
Que faire ????
Je l'ai fait , au bout de 4h de communication je n'ai toujours pas de réponse à ma question. Merci pour votre réponse.
C'est normal, ce n'est pas une messagerie instantanée. C'est comme la queue dans un supermarché.
Bonjoru @Gilsyl,
Je vous présente mes condoléances et vais vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter le dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !