Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Décés du titulaire de la ligne

Bonjour, suite décés de ma mére, j'ai cloturé la ligne. J'ai payé la dernière facture et j'ai recu une dernière facture avec un solde à me rembourser. Par contre je viens de recevoir une lettre de relance pour la dernière facture qui n'aurait soit disant pas été réglée alors que sur mon compte SOSH elle est validée/réglée.

J'essaie de contacter SOSH au 3976, mais étant chez un autre opérateur on me refuse l'appel.

Que faire ????

4 réponses4

Je l'ai fait , au bout de 4h de communication je n'ai toujours pas de réponse à ma question. Merci pour votre réponse.

@Gilsyl

 

C'est normal, ce n'est pas une messagerie instantanée. C'est comme la queue dans un supermarché. 

Bonjoru @Gilsyl

Je vous présente mes condoléances et vais vous apporter mon aide. 

Afin que je puisse consulter le dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour