le 30-11-2018 14:34
Bonjour .
J'ai eu des soucis de connexion suite à une intervention au nra avec rebranchement de fils inversés , Sosh-Orange m'a dit que j'aurais eu un dédommagement ,j'attends depuis le 17/09/2018 ,ils m'ont dit qu'ils avaient du retard que je veux bien comprendre mais là ça fait un peu long , j'ai les transcriptions de nos échanges par tchat ,je peux vous les fournir si vous ne les avez plus.
Jattends un de leurs collaborateurs qui puissent faire avancer ce dossier.Quand on promet on tient parole c'est la façon que je conçois l'accord commercial qui nous lie par mes abonnements chez vous 3 au total.J'ai des devoirs en vers vous ( celui de payer et de vous respecter ) et pense avoir aussi des droits ( d'être respecté ).
Cordialement .
Jean-Pierre
le 20-12-2018 10:08
Bonjour la communauté ; Je vois que ça avance mais permettez-moi de valider ce sujet une fois le remboursement effectué,donc nous allons attendre sagement car j'avais déjà eu une réponse similaire en Septembre.
En attendant je vous souhaite de Bonnes Fêtes et reviendrai vers vous pour valider espérons dans un futur très proche.
Soshement votre .
Jean-Pierre
le 29-12-2018 01:53
Bonjour .
Je vous confirme le remboursement et vous en remercie.
Incident clos ,je valide
le 30-11-2018 15:25
Bonjour @jplc56420
Il faudrait contacter l'assistance et mettre les points sur les "i" via:
N'hésitez pas à renouveller les contacts jusqu'à tomber sur le "bon" webconseiller.
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat.
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 30-11-2018 16:22
le 06-12-2018 13:26
Bonjour @jplc56420
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2018 12:30
Bonjour .
Avez-vous bien reçu mon message privé ,
Cordialement.
Jean-Pierre
le 20-12-2018 09:13
Bonjour @jplc56420,
Je suis navré pour notre délai de réponse.
J'ai pris connaissance de votre situation et donc effectué un dédommagement dont vous retrouverai le détail dans votre messagerie privée.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2018 10:08
Bonjour la communauté ; Je vois que ça avance mais permettez-moi de valider ce sujet une fois le remboursement effectué,donc nous allons attendre sagement car j'avais déjà eu une réponse similaire en Septembre.
En attendant je vous souhaite de Bonnes Fêtes et reviendrai vers vous pour valider espérons dans un futur très proche.
Soshement votre .
Jean-Pierre
le 29-12-2018 01:53
Bonjour .
Je vous confirme le remboursement et vous en remercie.
Incident clos ,je valide