le 16-08-2020 09:14
Bonjour, j'ai résilié l'internet de sosh depuis 1 moi, j'ai conservé le forfait mobile. Depuis mon suivi conso est tjs innaccessible.. Pas de mise à jour de mon seul forfait mobile etc Combiend de temps ça prend à sosh de mettre à jour mes informations ?
le 18-08-2020 11:26
Bonjour @jjpau64,
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin que je puisse vérifier ce qu'il se passe.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-08-2020 11:26
Bonjour @jjpau64,
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin que je puisse vérifier ce qu'il se passe.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !