le 01-02-2021 16:00
Bonjour.
J'ai récemment changé de compte pour le prélèvement SEPA d'un de mes abonnements Sosh.
Il a été émis à la date du 21 janvier 2021.
J'ai reçu quelques jours plus tard ma facture par courier pour impayé. Datée du 20 janvier, reçue le 25.
Savez-vous si'il faut que je paye cette facture directement ou si le prélèvement va fonctionner ?
Merci pour votre aide !
Je ne voudrais pas qu'on suspende ma ligne ; la dernière fois que c'est arrivé (à cause d'une erreur Sosh : domicile finalement non raccordable à la fibre), j'ai été privé d'internet pendant plus de 2 mois, j'ai perdu mes numéros de fixes que j'avais depuis 20 ans et n'ai reçu aucune compensation.
Pour ce cas précis j'ai demandé de l'aide à un téléconseiller qui n'a pas donné suite.
le 06-02-2021 14:33
Bonjour @popojkjp,
La modification du compte de prélèvement ayant été faite proche de votre date de prélèvement, cela explique pourquoi la facture est revenue impayée. Pour éviter tout risque de suspension, je vous invite à régler, cette dernière, par carte bleue directement sur votre espace client.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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