Délai de réponse suite à une réclamation

Coin77coin
Sosheur superactif

A l'aide!

 

Est il normal qu'après bientôt deux mois ma réclamation (par courrier qui a bien été reçue cf texto) n'ait pas été traitée?

 

Les webconseillers et les conseillers echat me disent d'attendre... Suite à une succession d'erreurs imputables à Sosh ( facturation et prélèvements illicites de mon compte bancaire) je trouve ça très limite.

 

Quelqu'un a t il connu pareil situation et a du passer à l'étape supérieure ; saisie du médiateur des télécoms et/ou de la DGCCRF?

 

Par avance merci,

 

JP

2 réponses2

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Coin77coin ,


Si vous faites référence à la réclamation du mois de Mars, sachez qu'un remboursement a été effectué à cet effet. 


Je vous ai apporté plus amples informations par message privé.

InesB



signature_webcc_sosh.jpg

Coin77coin
Sosheur superactif
Bonjour
En effet je vais enfin être recrédité de ce que Sosh m'a prélevé!

Mais comme je suis tatillon je vois sur ma facture "remise accordée" et là je trouve cela un peu cavalier de faire passer les dysfonctionnements de Sosh pour étant au final un geste commercial m étant gracieusement accordé... Je m attendais plus à " régularisation de trop perçu" et éventuellement un geste commercial... (sans parler d une réponse écrite à ce gros soucis d utilisation de mes données personnelles).
Encore une fois je suis tatillon...

Cordialement