le 07-12-2020 12:34
Bonjour,
J'ai acheté un Galaxy s10 sur Sosh le 2/11 avec le paiement en 4 fois et envoyé l'ensemble des documents demandés le même jour via le formulaire en ligne.
Le 12/11 sans nouvelles, j'ai annulé mon achat car le délai de 10 jours est extrêmement long pour un achat en ligne.
Le 18/11 j'ai reçu un email me disant que la commande est validée alors que ça faisait 6 jours que j'avais déjà annulé mon achat!
Le 20/11 j'ai refusé la livraison, mais mon compte a quand même été débité de 159,75€!
Un conseiller sur chat m'a assuré que le remboursement devait intervenir sous 15j après l'annulation donc 27/11.
Le 27/11 un autre conseiller m'a confirmé le remboursement le jour même.
Le 30/11 toujours sur le chat on m'a dit de contacter Orange Lease. Le 01/12 Orange Lease m'a dit de contacter Boutique Sosh QUI NE REPOND PAS !
Nous sommes le 7/12 et je n'ai toujours rien reçu et toujours aucune réponse de la part de Sosh.
MERCI DE ME DIRE QUAND JE SERAI REMBOURSEE !!!
le 09-12-2020 17:17
Bonjour @OK10,
Je comprends votre mécontentement est suis vraiment désolé. Je souhaite vous informer que le remboursement s'effectue d'une manière automatique par virement bancaire dans un délai de 3 semaines à partir de la date à laquelle la rétraction a été validée.
Je vous rassure et confirme que le remboursement s'effectuera correctement.
AlexandreK
09-12-2020 19:33 - modifié 09-12-2020 20:45
Bonjour,
Le service client m'a contactée. En fait le problème c'est que Chronopost a gardé le colis du coup le remboursement ne peut pas s'effectuer tout seul. La dame du SAV était très professionnelle et avec les bonnes infos et a fait le nécessaire. Alors, j'incite les gens dans le cas similaire au mien de ne pas attendre et à contacter vraiment le service clients de la boutique Sosh par email pour débloquer la situation !
Courage !
le 10-12-2020 18:34
Bonsoir @OK10,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK