Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Délai des jours 10 jours après résiliation non respecté de Sosh

Bonjour ,

J'ai résilié par Lettre avec AR la boite sosh .

La lettre est réceptionné le 26/02/2019

Sosh me facture jusqu'au 14/03/2019

Or 26/02 + 10 jours (max légal) ca fait pas le 14/03 !?

 

Sosh me dit (via chat) que la prise en compte date du 04/03/2019

 

Je vois pas pourquoi la prise en compte date du 04/03/2019 alors que l'avis de réception tamponné par Orange date du 26/02/2019 !

 

 J'ai contacté 5 personnes par Chat ..  et j'ai toujours le meme message que la prise en compte date du 04/03/2019 et pas de l'avis de réception ... 

(donc si il decide de prendre en compte en Noël 2021..)

 

J'ai reçu 2 factures 

- facture pour la periode du 27/02/2019 au 26/03/2019

- facture de cloture avec les 50€ + la facture précedente non payé avec la période de remboursement du 14/03/2019 au 26/03/2019 

 

Que faire ?

- Association de consommateur ?

- Médiateur de la téléphonie ?

- Juge de proximité avec demande de remboursement des frais engendrés ? avec publication du procès dans la presse specialisée ? :Lunettes:

 

Merci beaucoup pour votre retour

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

15 sosheurs
connectés