Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Délai des jours 10 jours après résiliation non respecté de Sosh

Bonjour ,

J'ai résilié par Lettre avec AR la boite sosh .

La lettre est réceptionné le 26/02/2019

Sosh me facture jusqu'au 14/03/2019

Or 26/02 + 10 jours (max légal) ca fait pas le 14/03 !?

 

Sosh me dit (via chat) que la prise en compte date du 04/03/2019

 

Je vois pas pourquoi la prise en compte date du 04/03/2019 alors que l'avis de réception tamponné par Orange date du 26/02/2019 !

 

 J'ai contacté 5 personnes par Chat ..  et j'ai toujours le meme message que la prise en compte date du 04/03/2019 et pas de l'avis de réception ... 

(donc si il decide de prendre en compte en Noël 2021..)

 

J'ai reçu 2 factures 

- facture pour la periode du 27/02/2019 au 26/03/2019

- facture de cloture avec les 50€ + la facture précedente non payé avec la période de remboursement du 14/03/2019 au 26/03/2019 

 

Que faire ?

- Association de consommateur ?

- Médiateur de la téléphonie ?

- Juge de proximité avec demande de remboursement des frais engendrés ? avec publication du procès dans la presse specialisée ? :Lunettes:

 

Merci beaucoup pour votre retour

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

47 sosheurs
connectés