Bonjour ,
J'ai résilié par Lettre avec AR la boite sosh .
La lettre est réceptionné le 26/02/2019
Sosh me facture jusqu'au 14/03/2019
Or 26/02 + 10 jours (max légal) ca fait pas le 14/03 !?
Sosh me dit (via chat) que la prise en compte date du 04/03/2019
Je vois pas pourquoi la prise en compte date du 04/03/2019 alors que l'avis de réception tamponné par Orange date du 26/02/2019 !
J'ai contacté 5 personnes par Chat .. et j'ai toujours le meme message que la prise en compte date du 04/03/2019 et pas de l'avis de réception ...
(donc si il decide de prendre en compte en Noël 2021..)
J'ai reçu 2 factures
- facture pour la periode du 27/02/2019 au 26/03/2019
- facture de cloture avec les 50€ + la facture précedente non payé avec la période de remboursement du 14/03/2019 au 26/03/2019
Que faire ?
- Association de consommateur ?
- Médiateur de la téléphonie ?
- Juge de proximité avec demande de remboursement des frais engendrés ? avec publication du procès dans la presse specialisée ? 
Merci beaucoup pour votre retour