13-03-2021 09:33 - modifié 13-03-2021 09:34
Bonjour,
J'ai commandé une ligne un forfait et la Boîte Fibre Sosh le 28 février.
Je me suis rétracté le 02 mars et depuis je n'ai pas de nouvelle.
Sur le suivi de commande cela indique que la demande de rétractation est prise en compte et sera traitée.
Mais pour le moment rien et de plus j'ai été facturé pour le forfait mobile.
Est-ce normal ?
Merci à vous.
le 16-03-2021 09:19
Bonjour @Yoskiz,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Afin que je puisse à votre dossier et ainsi voir l'état de votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !