Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Déménagement de ligne, facture erronée

Bonjour !

Petite question avant de tenter un appel ( à un ami 😂) :
Je viens de déménager ma ligne avec passage à la Fibre, donc changement d'offre.
J'ai fait couper l'ADSL le 8 décembre dans l'ancien logement et ai eu la fibre ce 9 décembre.
Or, je reçois une facture de 14,99 € ( donc ancien contrat résilié au 8/12) qui comprend encore l'abonnement jusqu'à fin décembre....Je vais donc recevoir la même chose pour l'offre Fibre, ça fait beaucoup pour un mois !!
Que dois-faire ? ( pas de chat en ligne, j'ai testé de nombreuses fois, c'est un désastre) Peut-être une régulation est-elle déjà prévue ?

Merci d'avance de m'éclairer de vos lanternes, la mienne brille peu et vacille même ! :ClinDoeil:
Bonne journée !

10 réponses10

Les abonnements sont payables d'avance.

Consultez le détail de votre facture et les périodes d'abonnement.

 

Les messages privés seront supprimés.