le
07-11-2022
10:32
- dernière modification le
07-11-2022
10:44
par
Modérateur_N
Bonjour,
j'ai demandé le déménagement de ma ligne à 4 reprises depuis le 2 septembre avec des échanges avec leTchat.
Je ne vis plus dans mon ancien logement depuis le 15 septembre mais SOSH ne me transfère toujours pas la ligne à ma nouvelle adresse mais me prélève mon abonnement tous les mois malgré tout.
Je paye donc internet alors que je n'en bénéficie pas puisqu'il n'ont pas déménagé ma ligne.
Comment arrêter ces prélèvements ******* de la part de Sosh qui ne fait pas son travail.
J'ai gardé toutes le copies écrans des conversations avec les conseillers Sosh.
Dois je faire opposition aux prélèvements pour arrêter cette situation.
Damien
[Edit : merci @sir78 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 08-11-2022 12:16
Bonjour @sir78,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !