Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Déménagement non effectué par SOSH

Bonjour, 

j'ai demandé le déménagement de ma ligne à 4 reprises depuis le 2 septembre avec des échanges avec leTchat.

Je ne vis plus dans mon ancien logement depuis le 15 septembre mais SOSH ne me transfère toujours pas la ligne à ma nouvelle adresse mais me prélève mon abonnement tous les mois malgré tout.

Je paye donc internet alors que je n'en bénéficie pas puisqu'il n'ont pas déménagé ma ligne.

Comment arrêter ces prélèvements ******* de la part de Sosh qui ne fait pas son travail.

J'ai gardé toutes le copies écrans des conversations avec les conseillers Sosh.

Dois je faire opposition aux prélèvements pour arrêter cette situation.

Damien

 

[Edit : merci @sir78  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

1 réponse1

Bonjour @sir78

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 


Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !