le 21-08-2020 20:45
Bonjour,
Nouvellement abonnée fin juillet, j'ai envoyé le chèque de dépôt de garantie de 38 € à Orange depuis le 02/08. Il est noté dans les mails d'Orange que tant que ce chèque n'est pas encaissé, je ne pourrai pas régler par carte bancaire sur leur site. Pourtant en date du 13/08, j'ai pu régler par CB dans mon compte Orange alors que curieusement le chèque de garantie n'est toujours pas encaissé et qu'aujourd'hui Orange m'envoie un mail de relance pour non réception de ce fameux chèque !
Que faire ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
le 22-08-2020 14:56
Bonjour @Garantie38,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Votre référence commande commençant par X...
AlexandreK