le 27-01-2020 13:30
Bonjour,
Il m'a été demandé de déposer une réclamation quant à mon sujet de facturation de 250 pour la casse de téléphone de prêt. Je ne sais pas ou trouver le lien ou l'adresse pour l'envoi de am demande.
J'aimerai obtenir plus de détail sur la casse détecté et les conditions dans lesquelles le téléphone a été traité car:
- ila été de mon côté renvoyé au même état qu'à la réception
- je n'ai pas eu de retour du transporteur quant à la prise en charge et la réception du colis
- il m'a été adressé une facturation de 250 euros que je ne suis pas en mesure de rembourser et que je souhaiterai au moins pouvoir étaler sur plusieur mois car insovable à ce jour.
- un conseilelr devait m'appeler et celà fait déjà au moisn une semaine que j'attends ce fameux appel.
Sans inforamtion de la part de sosh je ne peux valdier décement ce prélèvement qui me mettra à coup sur dans la panade financièrement
Merci pour votre aide,
Ness_94480
le 28-01-2020 22:58
Bonjour @Ness_94480
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-01-2020 12:03
Bonjour
Merci d'avoir repondu mais c'est un conseiller Sosh qui m'a dit poser une réclamation via mon espace client.
Or je ne trouve ca nullepart.
J' ai déjà parlé avec 3 conseillers.
Et ils m'ont dit à 2 reprises que quelqu'un m'appelerait.
A ce jour toujours rien.
Merci
le 30-01-2020 12:19
Bonjour
Sur la page assistance tapez réclamation pour réclamer auprès du tchat.