le 27-09-2018 14:39
Bonjour à chacun,
Un IPhone vient de m’être offert et configuré. Je ne l’utilise que pour téléphoner et envoyer des messages écrits (hors mails). A ma connaissance, aucune icône n’a été installée pour que j’accède à Internet depuis cet appareil.
Or, j’ai reçu du service Sosh Clients des messages m’avertissant que j’ai « consommé les 50 Mo d’internet mobile inclus dans (mon) offre. Désormais, le tarif est 0,05 E/Mo », ou bien qu’ « il (me) reste moins de 10 Mo d’internet mobile ». Je ne comprends pas comment j’aurais pu utiliser ces Mo d’internet. Voudriez-vous m’expliquer ceci qui me semble problématique ?
Merci infiniment par avance.
le 27-09-2018 19:56
Cela dépend du modèle d'Iphone. Une simple recherche sur Internet t'indiquera la marche à suivre...
le 27-09-2018 14:48
le 27-09-2018 19:39
Merci beaucoup pour cette réponse.
Puis-je simplement savoir comment désactiver les données mobiles sur mon IPhone pour éviter les dépassements (je suis néophyte avec ce type d'appareils) ?
Encore merci de tout par avance !
le 27-09-2018 19:56
Cela dépend du modèle d'Iphone. Une simple recherche sur Internet t'indiquera la marche à suivre...
le 27-09-2018 21:00
Un immense merci et pardon d'avoir posé une question qui peut sembler sotte !
Je pense avoir réussi à effectuer cette manoeuvre, avec l'espoir de ne plus recevoir le message de "dépassement de consommation d'internet mobile"...
Très cordialement.
le 27-09-2018 21:15
Aristote a dit un jour: "Le savoir ne vaut que s'il est partagé" ! Rassure toi,il n'y a pas de questions sottes.
Ravi que tu aies solutionné ton problème.
Bonne soirée
le 27-09-2018 22:52
Merci tout plein, Chamalow, et merci à Aristote d'être si consolant !