Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dépassement de forfait INJUSTIFIÉ !!! Options appels illimités Orange Tunisie non prise en compte

Bonjour,

Vous me demandez 75 € de dépassement de forfait pour 40 minutes d'appels vers la tunisie alors que j'ai un forfait 5 heures vers orange tunisie.

Vous m'avez pas remboursé le mois d'attente de ma carte SIM qui est arrivée au bout de 6 Semaines! et en plus vous me bloquez mon téléphone sans prévenir !!! 

et vous me dites que mon forfait sera réinitialisé le 13 Janvier, qu'est ce que ça veut dire?

 

Je suis chez vous depuis 01 Novembre, reçu ma carte SIM le 16 Décembre suit à problème d'acheminement de carte SIM, puis problème de portabilité et maintenant vous me bloquez mes appels et sms et vous me réclamez 75 min de dépassement de forfait.

 

Le pire opérateur téléphonique exsistant sur le marché est SOSH!!!

Le temps, l'énérgie, et l'argent que vous m'avez pompé ne se fait nul part ailleurs!!!!!!

Ses pratiques sont honteuses!!

Je veux résilier! j'en ai marre.

12 réponses12


Bonjour @louatic,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

J'ai besoin d'appeler à partir de mon téléphone.

Je n'ai aucun autre moyen d'appeller. Vous auriez pu me prévenir de ce bloquage quand même!!!

Débloquez moi mon téléphone.

J'ai des coup de fils URGENTS à passer!!!

 

Je suis tellement en colère! Déçue des méthodes de cet oprérateur!

Je décourage vivement quiquonque d'avoir à faire à vous.

Je ne manquerai pas de le crier haut et fort sur les réseaux sociaux et à touuuut mon entourage.

 

Débloquez moi mon téléphone !!!!!

Bonjour @louatic ,


Avez-vous essayé de contacter le 3976 ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Appels sortants interdits.

J'entends d'une autre ligne.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

20 min en attente puis pas de réponse.

 

Expliquez moi ce qui se passe! Pourquoi appels sortants interdits?

 

Je voyage ce soir et j'arrive à destination à 1h30 du matin.

Débloquez moi ma ligne immédiatement et apprenez à prévenir les gens pourqu'ils puissent s'organiser!

 

6 semaines non joignable depuis ma pemière commande pour problème de livraison.

puis ça recommence maintenant pour dépassement injustifié.

 

Je suis à bout de nerfs. 

Débloquez moi mon téléphone.

 

Maintenant je ne reçois meme plus d'sms.

Complétement injoignable!

 

Je commence vraiment à en avoir marre.

Merci de bien vouloir lire ce lien https://boutique.orange.fr/mobile/options/appels-mobiles-tunisie-multi , de comparer avec les numéros que vous avez appelez.


A savoir "Avec cette option, vous disposez de 5 ou 10 heures d'appels par mois depuis la France métropolitaine vers les mobiles Orange Tunisie, commençant par les tranches de numéros suivants :21650, 21651, 21652, 21653, 21654, 21655, 216560, 216561, 216562, 216563, 216564, 216565, 216566, 216567, 21658. " 

Vous avez appelez des numéros 21622, donc hors forfait.

Votre ligne est suspendue, donc vous ne pouvez plus émettre.


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Que veut dire ligne suspendue?

Pourquoi suspendre sans me demander de régler la facture simplement?

Pourquoi suspendre sans préavi?

 

Que faire maintenant?