Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dépassement de forfait internet

Bonjour,

Nouvelle sosheuse depuis 1semaine, mon forfait à 100 mo est déjà atteint (j'ai fait une boulette), et on m'a facturé des dépassements alors que je n'utilise plus internet, notamment un dépassement éronné vérifiable, puisqu'il est indiqué ce matin à 6h30, alors que je dormais... Quelqu'un peut-il m'expliquer comment c'est possible et que puis-je faire pour y remédier ? merci

2 réponses2

Bonjour @isa8313 

 

Il ne faut pas oublier que les applications installées sur votre téléphone ont accès à internet. 

Par ex, Facebook, météo ....

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, Merci labougeotte.

Je le sais bien.

Je viens d'avoir un contact avec le service client qui m'explique que mon telephone fait des mises à jour toutes les nuits, du coup, il faut que je coupe la 4G et que je reste sur le wifi chez moi pour éviter les dépassements.

Merci