le 26-01-2020 13:33
Bonjour,
Nouvelle sosheuse depuis 1semaine, mon forfait à 100 mo est déjà atteint (j'ai fait une boulette), et on m'a facturé des dépassements alors que je n'utilise plus internet, notamment un dépassement éronné vérifiable, puisqu'il est indiqué ce matin à 6h30, alors que je dormais... Quelqu'un peut-il m'expliquer comment c'est possible et que puis-je faire pour y remédier ? merci
le 26-01-2020 14:12
Bonjour @isa8313
Il ne faut pas oublier que les applications installées sur votre téléphone ont accès à internet.
Par ex, Facebook, météo ....
le 27-01-2020 17:35
Bonjour, Merci labougeotte.
Je le sais bien.
Je viens d'avoir un contact avec le service client qui m'explique que mon telephone fait des mises à jour toutes les nuits, du coup, il faut que je coupe la 4G et que je reste sur le wifi chez moi pour éviter les dépassements.
Merci