Bonjour,
A la reception de ma facture SOSH, j’ai tout de suite contacté le service client de SOSH afin de declarer une irrégularité de 350€ pour un appel que j’aurais passé aux Comores.
A la vue de ce problème, j’ai directement contacte le service client via chat qui a ouvert un dossier de litige. Une réponse négative m’a été transmise dans les 72h.
Je vous remercie de votre retour cependant la réponse apportée par vos soins ne satisfait pas à mes attentes : en effet, depuis plusieurs maintenant plusieurs années que je suis engagé avec SOSH par Orange en tant qu’opérateur téléphonique pour ma ligne française, je ne suis pas un habitué des plaintes ou même de hors forfait vertigineux comme je viens d’en faire les frais pour le mois de Juin.
Ayant un téléphone professionnel en Finlande, si j’avais eu à passer un coup de téléphone aux Comores, veuillez bien croire que j’aurais effectuer cet appel avec ma ligne professionnelle afin d’éviter tous surcout supplémentaires personnels. De plus, comme vous pouvez le voir dans mes différents relevés téléphoniques, je n’ai aucun autre appel aux Comores existants.
Il serait regrettable que je change d’opérateur téléphonique (alors que les services fournis par SOSH par Orange me conviennent parfaitement pour mon besoin) pour ma ligne française à cause d’un litige dont je ne suis pas responsable et pour lequel je ne suis que victime
Je vous remercie de votre comprehension et de la confiance que vous avez envers vos clients afin de faire un geste commercial concernant ce litige.
Veuillez agréer Madame, Monsieur l’expression des salutations distinguées.
MAS S**********L A*****
[Edit : par sécurité merci de ne pas transmettre de données personnelles en public. Equipe modération]