Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
J'ai un forfait à 4.99 euro bloqué + option internet bloqué. Je viens de recevoir un dépassement de 9.58 euro de données alors que je ne vais jamais sur internet. Je ne comprend pas et la facture a du mal à passer.
Cordialement,
Pascal
C'est le bon forfait. C'est un dépassement des 50Mo d'internet qui m'a coûté le surplus. Je ne vais jamais sur internet. D'où mon mécontentement.
Pour confirmation, lire la faq
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/S-informer-sur-le-forfait-4-99/ta-p/1044954
Merci à vous deux, je viens de repasser en forfait bloqué (que j'avais souscrit il y a 2 ans ?!?)
Il me reste à savoir quelles connexions automatiques me consomment les données internet.
C'est possible de tout bloquer pour éviter que les 50 Mo disparaissent en 2 jours ?
Merci. J'ai remis la 2G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !