Dépassement forfait

Brigitte44420
Sosheur junior

Bonjour j'ai un forfait sosh à 14€99 avec 80 giga depuis 4 mois. Depuis 2 mois j'ai des prélèvements supérieurs à ce montant.

Quand je vérifie ma consommation des données, je ne dépasse jamais les 80 giga ?? 

L'opérateur sosh calcule différemment et je n'arrive pas à à consulter le détail de ma facture ou accéder à l'aide et contact . J'ai un message de refus d'accès qui dit que je ne dispose pas de droits insuffisants ou son parent pour effectuer cette opération ??

Qui saurait me conseiller ?

Merci

Brigitte

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La data n'est pas surfacturée au dela du quota.

 

C'est donc autre chose.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

Pas compris ce que veut dire, la data n'est pas sur facturée. Je n'ai pas beaucoup de connaissances dans ce domaine.

J'ai un Huawei y6 2019.

Je viens de changer la date de facturation car c'était noté le 1er jour du mois. Hors mon forfait a débuté le 25 du mois.

Je n'ai plus accès à internet car la ligne adsl n'est pas encore reliée chez moi. Ça ne va pas tarder. 

Je fais un partage de données pour avoir internet sur ma tablette. Je regarde des films ou vidéosmais quand je consulte les données utilisées dans le mois je constate que les gigas ne diminuent pas bien vite sachant qu'un film consomme déjà 1 à 2 gigas. 

Merci pour la réponse 

 

 

 

 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Brigitte44420,


Afin de vous apporter mon aide concernant la consommation data de votre forfait mobile Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour  @Brigitte44420 

Je vous ai fait une réponse en message privé, mardi dernier.
En avez-vous pris connaissance?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !