Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dépassement suite pass Evasion ; je n'arrive pas à résoudre mon problème.

Bonjour , 

Le 12 mars, j'ai souscris à un Pass Evasion E 18 depuis la République Dominicaine pour 2 heures d'appel et 50 SMS pour 29 euros . 

Je n'ai pas dépassé mon forfait . On me réclame quasiment 272 euros ... J'ai normalement un forfait à 5.99 euros . J'ai réussi à avoir quelqu'un en chatt qui m'a dit qu'un expert allait examiner ma facture et me recontacter dans 48heures ; j'attends encore son appel. Je recommence, même réponse , toujours pas d'appel..... 

Par contre, j'ai reçu plein de SMS me demandant de tel au 3900 (c'est Orange , donc ils n'ont pas pu m'aider ) ou au 740 qui est un numéro invalide ..... 

C'est quand même inimaginable de ne pas réussir à avoir quelqu'un , ni une adresse pour essayer de résoudre mon problème . 

J'ai fait une opposition temporaire auprès de ma banque . Je ne suis pas quelqu'un de malhonnête, il est normal que je paie ce que je dois mais pas plus .

Aujourd'hui mes services sont restreints , je ne peux passer que des appels d'urgence .Il y a donc urgence . 

A savoir que j'ai répondu à un SMS émanent du 20 310 et que c'est toujours ce numéro que j'ai eu pendant tout mon voyage (je suis passée par la Suisse aussi) 

Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au tel ( de fort désagréable d'ailleurs ) qui me dit que ce numéro n'est pas un numéro de Sosh , que mon Pass Evasion n'a jamais existé et que je dois payer , point barre ou ils me coupent mon téléphone . ....

Je suis complètement perdue .....J'ai vu sur le forum que je suis loin d'être la seule à avoir eu ce genre de problème avec les Pass Evasion . 

Est-ce que quelqu'un peut m' aider SVP ? Que puis-je faire ? D'avance mille merci 

12 réponses12

@VICKYCHOCOLAT 

 

Avez vous répondu @AlexandreK ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

en cas de problème avec un opérateur téléphonique, tu peux saisir la médiation de communications électroniques, afin d'essayer de régler ton différent. Eux pourront te dire quelles démarches tu dois faire pour régler ton problème.

 

Bien cordialement.

Bonjour @VICKYCHOCOLAT


Il n'est pas possible d'annuler un pass. Nous n'avons pas la main pour effectuer les demandes que vous exposez. Par contre, nous avons mis en place un geste commercial de 29 € qui apparaîtra sur l'une de vos prochaines factures.


Si cela n'a pas déjà été fait, pouvez-vous suivre ce chemin ? Rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr et tapez "réclamation" dans la barre de recherche, puis la loupe ou la touche "entrée". Cliquez ensuite sur la vignette "Réclamer sur une facture", puis "Réclamer sur le contenu d’une facture ou son paiement" , "Vous êtes déjà client", "Mobile" et enfin plus bas sur la page la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Nous restons à votre écoute pour répondre à vos questions.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg