Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Déplacement technicien facturé induement

Bonjour,

Après contact avec le Chat pour erreur sur ma facture (déplacement technicien facturé induement), j'ai obtenu par

la conseillère un avis favorable le 11 décembre. A la fin de l'entretien la conseillère m'a confirmé un retrait de cette somme sur ma prochaine facture et même un geste commercial, m'a-t-elle promis.

Elle m'a également déclaré qu'une confirmation par sms ou mail allait suivre.

A cette date je n'ai pas reçu de nouvelle : pas de n° de dossier, ni de confirmation de remboursement.

Est-ce un oubli ou bien devrai-je faire à nouveau cette réclamation par courrier pour avoir un suivi écrit ?

Merci de votre aide. Je reste à votre disposition

1 réponse1

Bonjour @


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

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