le 25-09-2025 10:14
Bonjour,
Je suis à l'étranger, en Suisse, et mes usages Internet ont été bloqués automatiquement après avoir reçu un message me signifiant qu'ils avaient atteint 60€.
Cependant, mon offre comporte 40 Go de données à l'étranger et, selon le suivi de consommation Sosh, il m'en reste, à ce jour, plus de 39,79 Go.
Pouvez-vous m'apporter un coup de main sur le sujet afin de me débloquer svp ?
Je suis disponible pour plus d'infos.
Merci
le 25-09-2025 10:15
Bonjour,
Ton offre inclut-elle la Suisse ? Pour rappel, la Suisse ne fait pas partie de l'UE et l'itinérance en Suisse n'est pas incluse dans la plupart des forfaits proposés par Sosh.
le 25-09-2025 10:17
Bonjour,
D'après la copie d'écran, oui.
le 25-09-2025 14:40
Bonjour @cpascool,
Je remercie @ziv et @labougeotte pour leurs messages.👍🏼
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 25-09-2025 17:59
Je vous remercie pour votre réponse.
Pour poursuivre mes investigations, pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran de ce SMS en message privé. ?
J'attends votre retour et reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Belle soirée à vous.🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 26-09-2025 10:19
Bonjour @cpascool
Après vérification, votre forfait permet bien l'utilisation depuis le La Suisse et l'Andorre.
Je ne constate pas de hors forfait de mon côté, ce qui ne me semble pas cohérent avec le SMS.
Dans votre application My Sosh visualisez-vous du hors forfait ?
Êtes-vous bloqué pour l'utilisation d'internet ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-09-2025 11:51
Bonjour @Laura_M,
Je n'ai jamais visualisé de hors forfait dans l'application.
Cependant, j'étais bloqué dans l'utilisation d'Internet après réception du message que je vous ai envoyé via MP. Il semblerait que ce soit revenu dans l'ordre car je peux de nouveau utiliser mes données en Suisse. Quelque chose a-t-il changé ?
Je vous remercie pour le temps accordé à la demande.
Bonne journée
le 26-09-2025 12:12
@cpascool
Rien n'a changé de mon côté. Je pense qu'il y a eu une incohérence sur le réseau.
Le principal étant que cela fonctionne et que vous n'avez pas de hors forfait.
Si vous constatez la moindre anomalie.
N'hésite à revenir vers moi.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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