le 16-07-2020 18:29
Bonjour,
Je gère un contrat 2h bloqués pour la ligne de mon fils.
Le plus simple pour lui pour suivre sa consommation est je crois l'application MySosh.
Mais elle permer aussi de gérer son contrat sans contrôle de ma part ( Ajout d'options, ... )
Pour éviter cela, faut - il lui retirer l'application ?
Peux - t - on désactiver le module de gestion de son contrat ?
Existe - t il un autre moyen aussi pratique pour consulter sa consommation.
( le #123# n'est plus très adapaté aux smartphones )
le 20-07-2020 14:24
Bonjour @Jean-Louis11,
En effet, je vous confirme l'information que vous communiquez. Le #123# est toujours valable même si ce n'est pas trop adapté aux smartphones.
AlexandreK
le 20-07-2020 14:24
Bonjour @Jean-Louis11,
En effet, je vous confirme l'information que vous communiquez. Le #123# est toujours valable même si ce n'est pas trop adapté aux smartphones.
AlexandreK