Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Désactiver les achats multimédias et SMS+ suffit-il à ce que l'abonnement à Planet Zone soit annulé

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Désactiver les achats multimédias et SMS+ suffit-il à ce que l'abonnement à Planet Zone soit annulé

Highlighted

J'ai aujourd hui été abonnée abusivement à Planetezone.

J'ai suivi la procédure pour désactiver les achats multimédia via l'espace client. Elle sera effective dans 48 heures.

Cette procédure va, je suppose, bloquer les prochains prélèvements de 2,99 € par semaine. Pouvez-vous me le confirmer ?

J'ai, par ailleurs, envoyé un mail à l'adressede Planetezone qui m'a été communiquée sur mon portable pour demander l'arrêt de mon abonnement.

Dois-je faire autre chose pour que tout soit en ordre ?

Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses

Bonjour déjà !

@Mimidecrouseill 

Pour que l'abonnement s'arrête,  il faut le résilier. 

Pour cela, depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

----
Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

Veuillez m'excuser pour ma maladresse. J'ai galéré hier soir pour tenter de trouver une solution à ma bêtise, et j'ai écrit vite et sans discernement !

Merci pour votre solution. J'ai dû faire les bonnes manipulations car j'ai reçu aujourd'hui la confirmation de mon désabonnement ! Cordialement.

Bonjour, avez-vous l'adresse mail de planète zone svp ? Suis dans la même situation.... Merci 

Bonjour @Sev59910,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

@AlexandreK  a écrit :

Bonjour @Sev59910,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

Bonjour, merci pour votre attention ! J'ai reçu  ce matin un SMS d'orange m'indiquant le remboursement des 2.99 euros pour un abonnement souscrit involontairement 😉.. 

Bonjour @Sev59910,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

871 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour