Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai aujourd hui été abonnée abusivement à Planetezone.
J'ai suivi la procédure pour désactiver les achats multimédia via l'espace client. Elle sera effective dans 48 heures.
Cette procédure va, je suppose, bloquer les prochains prélèvements de 2,99 € par semaine. Pouvez-vous me le confirmer ?
J'ai, par ailleurs, envoyé un mail à l'adressede Planetezone qui m'a été communiquée sur mon portable pour demander l'arrêt de mon abonnement.
Dois-je faire autre chose pour que tout soit en ordre ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour déjà !
Pour que l'abonnement s'arrête, il faut le résilier.
Pour cela, depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Bonjour déjà !
Pour que l'abonnement s'arrête, il faut le résilier.
Pour cela, depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Bonsoir,
Veuillez m'excuser pour ma maladresse. J'ai galéré hier soir pour tenter de trouver une solution à ma bêtise, et j'ai écrit vite et sans discernement !
Merci pour votre solution. J'ai dû faire les bonnes manipulations car j'ai reçu aujourd'hui la confirmation de mon désabonnement ! Cordialement.
Bonjour, avez-vous l'adresse mail de planète zone svp ? Suis dans la même situation.... Merci
Bonjour @Sev59910,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Sev59910,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
Bonjour, merci pour votre attention ! J'ai reçu ce matin un SMS d'orange m'indiquant le remboursement des 2.99 euros pour un abonnement souscrit involontairement 😉..
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !