Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Désactiver les achats multimédias et SMS+ suffit-il à ce que l'abonnement à Planet Zone soit annulé

J'ai aujourd hui été abonnée abusivement à Planetezone.

J'ai suivi la procédure pour désactiver les achats multimédia via l'espace client. Elle sera effective dans 48 heures.

Cette procédure va, je suppose, bloquer les prochains prélèvements de 2,99 € par semaine. Pouvez-vous me le confirmer ?

J'ai, par ailleurs, envoyé un mail à l'adressede Planetezone qui m'a été communiquée sur mon portable pour demander l'arrêt de mon abonnement.

Dois-je faire autre chose pour que tout soit en ordre ?

Merci d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour déjà !

@Mimidecrouseill 

 

Pour que l'abonnement s'arrête,  il faut le résilier. 

 

Pour cela, depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour déjà !

@Mimidecrouseill 

 

Pour que l'abonnement s'arrête,  il faut le résilier. 

 

Pour cela, depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

Veuillez m'excuser pour ma maladresse. J'ai galéré hier soir pour tenter de trouver une solution à ma bêtise, et j'ai écrit vite et sans discernement !

Merci pour votre solution. J'ai dû faire les bonnes manipulations car j'ai reçu aujourd'hui la confirmation de mon désabonnement ! Cordialement.

Bonjour, avez-vous l'adresse mail de planète zone svp ? Suis dans la même situation.... Merci 


Bonjour @Sev59910,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Sev59910,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK


Bonjour, merci pour votre attention ! J'ai reçu  ce matin un SMS d'orange m'indiquant le remboursement des 2.99 euros pour un abonnement souscrit involontairement 😉.. 


Bonjour @Sev59910,


Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg