Exemple : Activer ma carte SIM
Sur le site Sosh, je n'ai plus accès au détail de mes consommations depuis plus de 2 semaines.
Le message est le suivant :
Le détail de vos communications est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement.. Informations momentanément
indisponibles.
Veuillez réessayer ultérieurement ou rendez-vous sur www.orange.fr
Avec l'application MySosh sur mon smartphone, j'obtiens le même message.
Sur www.orange.fr, je n'y ai pas accès non plus.
Il ne figure pas non plus sur ma facture (seul le détail des communications hors forfait y figure).
C'est embêtant, parce que Sosh m'a décompté 9 minutes de communication hors forfait alors que j'avais souscrit un pass voyage reste du monde "15 minutes +10 SMS" valable 7 jours. Sans accès au détail de mes consommations, il m'est impossible de déterminer si ces 9 minutes sont réellement hors forfait.
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
D'accord. Comment faire pour que le message soit privé ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !