le 25-12-2018 13:08
Sur le site Sosh, je n'ai plus accès au détail de mes consommations depuis plus de 2 semaines.
Le message est le suivant :
Le détail de vos communications est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement.. Informations momentanément
indisponibles.
Veuillez réessayer ultérieurement ou rendez-vous sur www.orange.fr
Avec l'application MySosh sur mon smartphone, j'obtiens le même message.
Sur www.orange.fr, je n'y ai pas accès non plus.
Il ne figure pas non plus sur ma facture (seul le détail des communications hors forfait y figure).
C'est embêtant, parce que Sosh m'a décompté 9 minutes de communication hors forfait alors que j'avais souscrit un pass voyage reste du monde "15 minutes +10 SMS" valable 7 jours. Sans accès au détail de mes consommations, il m'est impossible de déterminer si ces 9 minutes sont réellement hors forfait.
le 26-12-2018 13:10
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 01-01-2019 09:42
D'accord. Comment faire pour que le message soit privé ?