Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Détail des appels téléphoniques émis

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma 2ème facture SOSH et constate dans mon espace client que le suivi conso se fait uniquement pour les hors forfait.

 

Je trouve aberrant de ne pas pourvoir trouver dans son espace client le détail des numéros composés, à défaut de les avoir joints à la facture.

 

Comment prouver notre bonne foi en cas de litige avec un prestataire ???

 

Je n’ai jamais eu ce désagrément avec mes précédents FAI, alors que les appels téléphoniques étaient également illimités.

 

J’espère que Orange va revoir sa position sur ce point, sinon j’irai voir ailleurs n’étant pas engagée pour l’abonnement souscrit.

 

Cdlt

4 réponses4

Bonjour,

 

C'est malheureusement conforme à ce que demande la loi.

 

Les factures ne sont pas des relevés de communication mais détaillent les appels surfacturés.

 

Il n'est pas possible d'avoir des relevés de communication.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir @Lily60 

 

Depuis l'espace client, suivi conso, il est possible d'avoir le détail des appels émis pour la période antérieure et celle en cours uniquement. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour 

auriez-vous la gentillesse de dire comment faire ?

comme l'indique la personne au début du poste il n'y a les numéros que pour le hors forfait ....

 

merci pour vos lumières 


@labougeotte  a écrit :

Bonsoir @Lily60 

 

Depuis l'espace client, suivi conso, il est possible d'avoir le détail des appels émis pour la période antérieure et celle en cours uniquement. 


Bonjour 

auriez-vous la gentillesse de dire comment faire ?

comme l'indique la personne au début du poste il n'y a les numéros que pour le hors forfait ....

 

merci pour vos lumières