le 23-10-2019 16:42
Bonjour,
Je viens de recevoir ma 2ème facture SOSH et constate dans mon espace client que le suivi conso se fait uniquement pour les hors forfait.
Je trouve aberrant de ne pas pourvoir trouver dans son espace client le détail des numéros composés, à défaut de les avoir joints à la facture.
Comment prouver notre bonne foi en cas de litige avec un prestataire ???
Je n’ai jamais eu ce désagrément avec mes précédents FAI, alors que les appels téléphoniques étaient également illimités.
J’espère que Orange va revoir sa position sur ce point, sinon j’irai voir ailleurs n’étant pas engagée pour l’abonnement souscrit.
Cdlt
le 23-10-2019 16:46
Bonjour,
C'est malheureusement conforme à ce que demande la loi.
Les factures ne sont pas des relevés de communication mais détaillent les appels surfacturés.
Il n'est pas possible d'avoir des relevés de communication.
le 23-10-2019 17:02
Bonsoir @Lily60
Depuis l'espace client, suivi conso, il est possible d'avoir le détail des appels émis pour la période antérieure et celle en cours uniquement.
le 28-01-2020 18:10
Bonjour
auriez-vous la gentillesse de dire comment faire ?
comme l'indique la personne au début du poste il n'y a les numéros que pour le hors forfait ....
merci pour vos lumières
le 28-01-2020 18:11
@labougeotte a écrit :Bonsoir @Lily60
Depuis l'espace client, suivi conso, il est possible d'avoir le détail des appels émis pour la période antérieure et celle en cours uniquement.
Bonjour
auriez-vous la gentillesse de dire comment faire ?
comme l'indique la personne au début du poste il n'y a les numéros que pour le hors forfait ....
merci pour vos lumières