Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Détail des consommations indisponible

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours, il m'est impossible de suivre mes consommations sur l'application Sosh et sur le site orange. Je ne peux donc pas voir ce que je consomme en data et autres.

 

J'ai besoin de cette visibilité très rapidement, je ne veux pas finir en hors forfait sans le savoir!!!

 

Merci d'avance de votre réponse rapide,

 

 

4 réponses4

Bonjour @Chacha.1995 ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS

Bonsoir,

J'ai le même problème,depuis plusieurs jours je ne peux pas accéder à ma consommation sur l'application. Et ce problème est très récurrent, l'appli ne se met pas a jour en temps réel, il faut attendre des jours voirs des semaines pour avoir sa consommation, je trouve cela très embêtant pour suivre sa consommation et ne pas être en hors forfait.

Il faudrais si possible régler ce problème pour que l'application donne en temps réel notre consommation.

Merci pour la réponse apportée

Bonjour 

j'ai souscrit à l'option forfait africa mais ils me semlent que les appels sont bloques vers l'afrique

je n'arrive pas a passer d'appel

merci


Bonjour @MOMO3188,


Afin de consulter votre dossier et vous informer , merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg