Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Détail des sms+ sur la facture

Bonjour,

 

J'ai joué par Sms sur TF1 et sur ma facture il est juste mis dans la partie hors forfait SMS+ Le nombre de sms+ et la somme.

 

or, pour faire la demande de remboursement auprès de TF1, il faut le détail où on voit clairement le numéro composé et les dates/heures.

 

ma colocataire qui est aussi chez Sosh, a la même facture mais avec le détail des SMS surtaxés de TF1. Donc je sais que c'est faisable.

 

comment obtenir ce détail svp ?


par contact, à part le chat je n'ai pas trouvé comment leur écrire... et le chat faut y être à leurs heures. 

merci par avance 


Solutions approuvées

Cela sera mis en place à partir de votre prochaine facture. 
vous pouvez cependant retrouver l'historique de vos appels sur votre espace client en allant dans suivi conso. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @SophieRe 

 

Vous êtes bien en facture électronique avec le détail des numéros ?

 

a vérifier dans les paramètres de facture sur l'application mysosh.


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @SophieRe 

 

Vous êtes bien en facture électronique avec le détail des numéros ?

 

a vérifier dans les paramètres de facture sur l'application mysosh.


En effet, je n'avais pas activé l'option détaillé et mon amie colocataire oui...

 

Du coup, là je viens de l'activer. Est ce que le service client peut m'établir une facture détaillée ? Car eux ils ont forcément historique ?

 

merci en tout cas de votre réponse 

 



Cela sera mis en place à partir de votre prochaine facture. 
vous pouvez cependant retrouver l'historique de vos appels sur votre espace client en allant dans suivi conso.