Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai acheté le 22 Août 2017 un téléphone portable Xperia L1 noir que j'ai payé en trois fois. Je n'ai reçu aucune facture. Or mon comptable me la réclame pour clore les travaux de l'exercice comptable 2017. Je suis *************. Mon compte :**************. Mon numéro de tél :***********. Le n° de commande porté sur le bob de livraison :************. Numéro de commande prestataire : *********.
Merci de me préciser s'il est possible de recevoir cette facture par mail ?
Bonne journée
[Merci de ne pas divulguer vos données personnelles sur le forum public]
Martin_G
J'ai acheté le 22 Août 2017 un téléphone portable Xperia L1 noir que j'ai payé en trois fois. Je n'ai reçu aucune facture. Or mon comptable me la réclame pour clore les travaux de l'exercice comptable 2017.
Merci de bien vouloir me dire comment faire pour la recevoir ?
Demande déjà faite hier 20/02 sans réponse.
Merci
************
[EDIT: Merci @fmb17 de ne pas divulguer vos données personnelles sur le forum public et de ne pas écrire en majuscules].
ok, j'ai bien pris connaissance des conditions
Je renouvelle par conséquent ma demande : que puis je faire pour obtenir la facture d'un tél portable acheté en Août 2017, celle-ci m'étant nécessaire pour justifier cette dépense en compta ?
Merci de m'aider à résoudre.
fmb17
Bonjour @fmb17 ,
Vous pouvez trouver votre justificatif d'achat de votre mobile parmi les quatre pièces jointes à l'e-mail intitulé : Important : informations sur votre commande Sosh reçu au moment de votre commande.
Martin_G
Je n'ai pas cet e.mail, c'est la première chose que j'ai vérifiée avant de contacter Sosh.
Merci toutefois Martin.
Que puis je donc faire sans cet email ?
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privée ?
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !