Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

DEMANDE REMBOURSEMENT ERREUR PRELEVEMENT

Bonsoir,

En Juin j'ai opté pour un nouveau forfait avec achat d'un téléphone, crédit 8€ par mois pendant 23 mois. Paiement initial de 170€.

Aujourd'hui je me rends compte que Sosh m'a prélevé la totalité, soit 184€, et n'a donc pas respecté le contrat.

Comment me faire rembourser ?

Merci pour vos solutions !

 

2 réponses2

Bonjour @soniageelily 

 

Avez vous envoyé les documents à orange lease pour le paiement échelonné ?

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @soniageelily 

 

Avez vous envoyé les documents à orange lease pour le paiement échelonné ?


Oui en effet à deux reprises même, avec lettre suivie