Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à une demande de prise en charge de remboursement de mon mobile par l’assurance, j’aurais besoin du duplicata de la facture du téléphone acheté chez vous, il y a 2 ans déjà.
Malheureusement, seules les 12 dernières factures sont accessibles sur votre site.
Comment doit-on procéder pour obtenir ce duplicata?
Je vous remercie
Cordialement,
Stef
Cela ne m'aide pas...malheuresement.
Si je demande un duplicata c'est que je ne l'ai pas en ma possession (mail ou autre)
Merci quand même!
Il est étonant que l'on ne puisse pas avoir accès à nos factures de plus de 12 mois......
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !