Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

DUPLICATA facture achat mobile

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

DUPLICATA facture achat mobile

Bonjour,

 

Suite à une demande de prise en charge de remboursement de mon mobile par l’assurance, j’aurais besoin du duplicata de la facture du téléphone acheté chez vous, il y a 2 ans déjà.

 

Malheureusement, seules les 12 dernières factures sont accessibles sur votre site.

 

Comment doit-on procéder pour obtenir ce duplicata?

 

Je vous remercie

 

Cordialement,

Stef

3 réponses

bonjour @stefbonef

 

voir ici

 

Retrouver le justificatif d’achat 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Justicatif-d-achat-de-votre-mobile-où-le-tro...



Client sosh pas salarié.

Cela ne m'aide pas...malheuresement.

Si je demande un duplicata c'est que je ne l'ai pas en ma possession (mail ou autre)

 

Merci quand même!

 

Il est étonant que l'on ne puisse pas avoir accès à nos factures de plus de 12 mois......

 

 

Hello, @stefbonef
A vrai dire, sur l'espace client vous ne retrouverez, quoi qu'il arrive, que vos factures de téléphonie mensuelles.
Concernant votre demande, vous devez prendre contact avec un conseiller sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "suivre une commande".
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.