Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Data en Europe

Bonjour,

Actuellement en république tchèque et possédant un forfait sosh 24,99e en édition de noël mon téléphone m'annonce qu'après 2go de data consommé je suis actuellement en hors forfait. Cependant selon ce que je peux lire sur le site et le sms reçu a l'arrivée il me semble comprendre que je devrais bénéficier de la totalité de ma data soit 50go puisque l'on me dit que je peux utiliser mon forfait comme en france...

Merci d'avance pour les précieuses informations

Bonne journée a vous

2 réponses2

Bonjour @lepAndule 

 

Vérifiez qu'il ne s'agit pas d'un message automatique / aveugle de votre mobile, paramétré par défaut par le constructeur pour vous informer au delà de 2Go.

 

Il convient de bien paramétrer le godet data et la date de réinitialisation.

 

Et le mieux est de consulter la consommation de l'application MySosh.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info


Bonsoir @lepAndule,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg