Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Data et forfait

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Data et forfait

Highlighted

Bonjour,

je suis nouveau je vien de prendre un forfait par erreur de 100 mo

au lieux d un Forfait plus élevé voyant cela j achet 1go 

enquite 2go sauf gué tous a été brûler en 5 minutes ensuite je pose mon tel et 4 h plus tard texto de orange 150go consomer comment ece possible j'étais free avant je faisais des partage de connexion des heures et des heures et je nais jamais manger mes 60go

que faire help 

1 réponse
Highlighted

Logique, non ?

 

3,1Go << 60Go

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

50 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour