Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat fibre sosh le 10/06/2021. Suite à des difficultés techniques, les services n ont pu être activés que le 10/08/2021, avec une facturation qui a démarré à partir du 10/08 donc.
Il s agissait d une offre promotionnelle d un an.
Je souhaite savoir si cette offre a commencé à courir à compter de la souscription ou bien à compter de la mise en service.
Merci par avance pour votre réponse.
Bien cordialement
Bonjour @Let91
Les offres promotionnelles commencent à partir de la date de souscription du contrat et non pas à la date de mise en service de vos accès.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Let91
Les offres promotionnelles commencent à partir de la date de souscription du contrat et non pas à la date de mise en service de vos accès.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !