Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Date anniversaire fin de contrat

Bonjour,

J'ai souscrit un contrat fibre sosh le 10/06/2021. Suite à des difficultés techniques, les services n ont pu être activés que le 10/08/2021, avec une facturation qui a démarré à partir du 10/08 donc.

Il s agissait d une offre promotionnelle d un an. 

Je souhaite savoir si cette offre a commencé à courir à compter de la souscription ou bien à compter de la mise en service.

Merci par avance pour votre réponse. 

Bien cordialement 


Solutions approuvées

Bonjour @Let91 

Les offres promotionnelles commencent à partir de la date de souscription du contrat et non pas à la date de mise en service de vos accès.

Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Let91 

Les offres promotionnelles commencent à partir de la date de souscription du contrat et non pas à la date de mise en service de vos accès.

Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !