Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Date démarrage contrat et rembousement frais de résiliation

Nous avons souscrit une contrat le 08/06/2020 avec une remise pendant 12 mois. Du fait de retard dans les travaux d'installation de la fibre par SFR, le raccordement  n'a pu être effectué que le 4 décembre 2020. La date de souscrition n'a pas été actualisée. Allons-nous perdre 6 mois de remise ?

 

D'autre part, l'offre Sosh prévoit le remboursement des frais de résilition. Nous venons de recevoir la facture de Free avec un montant de 49€ TTC pour ces frais. Comment se faire rembourser ?

 

1 réponse1

Bonjour @CMI69 

Je suis navré pour le retard de raccordement de votre Fibre.

Rassurez-vous, vous ne perdrez pas 6 mois de remise.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Je vais également analyser votre dossier concernant l'offre de remboursement pour les frais de résiliation.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés